-----trunck------
2 participants
Page 1 sur 1
-----trunck------
nom du perso: -----trunck----- ( sur djaul )
lvl du perso : 81 le 7mars 2008
rang dans la guilde : Artisans (j'espère que sa ca changer^^)
Métier:alchimiste lvl 67,paysans 68,boulanger 100
je suis un ecaflip (force de préférence) je suis le creeateru de se forum je suis aidée bar bauer le meneur
narutoced-(merci poru le boulot mec) et ladislawa^^ j'adre cette guilde j'ai de bo n amis il ya une super amabiance beaucoup de donjon (le soir malheureusement xD) je suis marier avec paige^^ et je vous souhaite d'etre heureux dans cette guidle voila^^
lvl du perso : 81 le 7mars 2008
rang dans la guilde : Artisans (j'espère que sa ca changer^^)
Métier:alchimiste lvl 67,paysans 68,boulanger 100
je suis un ecaflip (force de préférence) je suis le creeateru de se forum je suis aidée bar bauer le meneur
narutoced-(merci poru le boulot mec) et ladislawa^^ j'adre cette guilde j'ai de bo n amis il ya une super amabiance beaucoup de donjon (le soir malheureusement xD) je suis marier avec paige^^ et je vous souhaite d'etre heureux dans cette guidle voila^^
petit message de ton meneur préféré......
tkt Trunck ton rang vas bientot changer tu fait du bon boulot dans la guilde .
Juste un ptit truc les commandes de pains dure assez longtemps mais on sais que t'es fort occupé :
Juste un ptit truc les commandes de pains dure assez longtemps mais on sais que t'es fort occupé :
bauer- Admin
Re: -----trunck------
En faite pour la pain je suis pas encore paysans lvl 100 donc tres long pour faucher mes tktk je pense a toi ^^
Page 1 sur 1