presentation de protector-rambo
2 participants
Page 1 sur 1
presentation de protector-rambo
Bonjour.
Je m'apelle Protector-rambo j'ai 15 ans, je vie en france plus precisement en franche comté.
Mes loisir : le ski, la moto, le heuuuuuuuuuu je croit que c'est tout je deteste un certain cra qui se fait appeler narutoced- il me fait peur avec sa tête de chouter sinon apart sa tout va bien (je croit que j'aurai pas du le mettre dans mes loisir mais enfin de compte si pasque j'adore le fair chier bon ben c'est a peut pres tout).
Je suis un feca vert feu equiper en ce moment BR gelée etc avec blessdagues, sinon dans la vrai vie je fait 1m76 par la, cheveut noir, yeux brun.
j'èspere que le geulard sera content merci .
Je m'apelle Protector-rambo j'ai 15 ans, je vie en france plus precisement en franche comté.
Mes loisir : le ski, la moto, le heuuuuuuuuuu je croit que c'est tout je deteste un certain cra qui se fait appeler narutoced- il me fait peur avec sa tête de chouter sinon apart sa tout va bien (je croit que j'aurai pas du le mettre dans mes loisir mais enfin de compte si pasque j'adore le fair chier bon ben c'est a peut pres tout).
Je suis un feca vert feu equiper en ce moment BR gelée etc avec blessdagues, sinon dans la vrai vie je fait 1m76 par la, cheveut noir, yeux brun.
j'èspere que le geulard sera content merci .
protector-rambo- Messages : 5
Re: presentation de protector-rambo
c'est bien tu t'ais bien decrit noobi x) mais sinon je suis pas chouter ><" ni geulard sinon merci de t'avoire decrit ptit new :p
-narutoced- Admin
hé noobi ta pas le droit de prendre se smylei il y a que moi qui peut le prendre car c 'est moi le roi ta compris !!! que je ni te reprendre plus.
-narutoced- Admin
Salop jte banni guilde et forums si tu continue x'(
-narutoced- Admin
Page 1 sur 1