Les dragons de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

italiano-gangsta

Aller en bas

italiano-gangsta Empty italiano-gangsta

Message  italiano-gangsta Lun 10 Mar - 11:09

salut je m'appel italiano-gangsta (mes potes m'appel GANGSTA tout simplement Razz )je suis un iop FORCE qui n'est que pour le moment lvl 44 CHOUETTE YOEHOUUUUUUUUUUU......VIVEMENT MON LVL 100 CAR JEN AI MAIRRE Crying or Very sad et je fais partie de cette guilde fantastique ou je me suis fais en un minimum de temps un maximum de compagnions d'armes^^CETTE GUILDE EST TERRIBLE SURTOUT QUAND JE SUIS CO Laughing mes conpliment au créateurs du forum^^SURTOUT UN GROS KISS A MA TITE SOEURETTE PAIGE QUE J'AIME TRES FORTS I love you .............A BAUER AUSSI...............A MON BEAU FRERO ;-).......................A MA TITE KIKI ADORER I love you !!!!!!!!A MA TITE YOENIE EGALEMENT I love you ;-)!!!!!!!!!!!!!!!!A NARU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A LADI!!!!!!!!!!!!!!!!! A ECA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et a.........................................................................................................................................................................................................................................a toute la guilde koi lol!

italiano-gangsta

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser